Comme le disait un célèbre mage : « Fuyez… Pauvres fous… » (il n’est pas encore trop tard!)
Inukami, le film…? Que dire de ce « film » (de 26 minutes)? Qu’il est fidèle à l’esprit de la série originale Inukami, ça oh oui… Alors, comme quelques images valent mieux que mille discours…
Nanoha. (Mieux ou moins bien que StrikerS?)
Si vous n’êtes toujours pas convaincus, il y a toujours la dernière image dans ce le lien sur lequel vous ne devez pas cliquer.
(Et il y a des gens qui ont vu ça au cinéma)
Et le prix du 1000ème commentaire de FFenril.info revient à… cdt. Je me martyrise le cerveau de mon plein gré et suis pas payé cdt enfin, faut juste voir des trucs (très) mauvais de temps en temps pour mieux profiter de chefs-d’oeuvres intersidéraux comme Gurren-Lagann!
/me Vivios Nanoha-mamas FFenril avant de l’achever avec une Shinnisation en régle.
Heureusement que FFenril est là pour tester pour nous des trucs comme Inukami et Mai-Otome Zwei, un tel dévoument ça force le respect.
FFenril, tu es payé pour voir ces horreurs ? :p
Faudrait parler de School Days un de ces jours, nan ? Avec un beau « Nice Boat » !!
Mais FFenril, tu m’impressionnes.
Ah, le début de saison s’annonce trooooop bien.
HAPPY BIRTHDAY AYA-CHAN !!!!!! (Je savais pas où le dire alors je le mets là ^^)
http://animedesho.animeblogger.net/?p=2618
[…] encore vu ce “film” de 26 minutes, qu’ils n’aillent surtout pas voir cette critique d’anthologie disponible sur un “célèbre” blog Français, ou alors qu’ils y jettent un œil […]
[…] pu voir quelques épisodes de la série TV, c’était bien spécial, quand même. Le billet de FFenril sur ce film me donne bizarrement envie de le […]