Seto no Hanayome? Comédie type harem qui raconte l’histoire d’un jeune étudiant qui se retrouve fiancé à une jeune sirène (contre l’avis du pôpa yakuza de cette dernière), parce que cette dernière lui a sauvé la vie.
Pourquoi voir un anime au concept aussi bateau?
Raison n°5 : « Your gravitation ». CONCERT!
Il y a un épisode avec un concert. TOUS les bons animes ont un épisode dont tournant autour des chansons qui seront délivrées par les personnages. Suzumiya Haruhi no Yûutsu a un concert. Manabi Straight a un concert. Love Hina a un concert. Nadesico a un épisode avec concours de chants. Même Full Metal Panic! a un épisode qui se termine par Kaname et Tessa en « concert ».
Raison n°4 : Yakuza family. « Ca s’écrit Chevalerie, ça se lit Sirène! »
Une comédie qui repose plus sur les non-sens et des personnages moins habituels que ceux du harem basique est sérieusement plus raffraichissante à voir que Nagasarete Airantou (Harem, variation île déserte)… Pas qu’il y ait vraiment quoi que ce soit à reprocher à ce dernier, juste que « l’originalité » (vite dit) fait du bien.
Raison n°3 : Michishio Nagasumi.
Protagoniste. Sexualité à mettre en doute.
Raison n°2 : FISH PR0N
Vous ne vous en doutez pas, mais l’image ci-dessus n’est en fait montrable qu’aux plus de 18 ans et vient d’un film pornographique. Seto no Hanayome, anime qui aide à l’éducation sexuelle. Avec des poissons.
Raison n°1 : Masa-san.
CQFD.
(Oui, j’ai conscience d’avoir tenté de convaincre de regarder un harem avec 80% d’images d’hommes et aucun argument. FFenril.info, entre le pr0n des poissons, Masa-san, Futari H et Goku, bientôt uniquement réservé aux majeurs qui préféraient Mendo-Rando)
Suis à la bourre sur cet anime…
Oh, tient, prochain article intéressant : http://b.bngi-channel.jp/psp-haruhi/
Héhéhé, j’avais un peu stoppé la série pour cause de visionnage de dramas et d’oral de fucking french, mais tu me donnes franchement des envies de reprendre ce lovecome-fuckingnonsense qui est franchement, comme tu dis, supérieur à Nagasarete Airantou. Tiens d’ailleurs j’arrète cet anime, c’est pas terrible et la qualité de l’animation laisse quand même à désirer.
Rien à dire,cet animé est franchement exelent. Le début ne me disait pas grand chose mais plus l’histoire avance, plus on voit qu’elle est nettement meilleur que NA. Tous les passages où voit les perso dessinés assez simplement me font vraiment marrer.
A voir absolument.
Pas le temps de s’ennuyer devant un tel déferlement de gags :D. San est super attachante (mdr quand elle chante la berceuse XD), Nagasumi complétement à la ramasse et Masa très classe. Les autres personnages ne sont pas en reste.
Autrement l’opening est très sympathique.
Un fansub de qualité :o
Meilleure comédie que je n’ai jamais vut, elle dépasse nagasarete airantou de loin, cette série devient de plus en plus drôle (les épisodes 20 et 21 sont épiques) et cela me fais trouver lucky star bien fade à côté.
[…] j’ai d’ailleurs du mal à croire que le character-designer soit le même que celui de Seto no Hanayome o_O (j’ajouterai aussi que le réalisateur est également le même dans les deux séries). […]